France Environnement associe ses clients à un projet de restauration de l’environnement pour freiner les changements climatiques et renforcer la biodiversité en collaboration avec Reforest’ Action.
Déjà acteur, par notre activité d’aménagements paysagers, du reboisement sur le territoire national, France Environnement a fait le choix de poursuivre son engagement en participant à la restauration et la création de forêt à Clefmont en Haute Marne
Reforest Action plante ou régénère des forêts en s’appuyant sur la diversité forestière en tant qu’alliée, aux côtés de plus de 65 porteurs de projets sur le terrain. En France, il s’agit de rendre les forêts plus résistantes face aux aléas naturels et au changement climatique. Nous avons déjà planté avec Reforest Action 7500 arbres dans le monde, les bénéfices créés par ces plantations sont les suivants :
- 1126 Tonnes de CO2 stockées
- 22 512 abris pour animaux créés
- 30 016 mois d’oxygène générés
- 7504 heures de travail créées
Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le lien : https://www.reforestaction.com/contributeur/FRANCE-ENVIRONNEMENT

