16
Mar
Mobilisons nous pour endiguer la propagation du Coronavirus !

Le gouvernement a annoncé un renforcement important des mesures à appliquer dans le cadre de l’épidémie de COVID-19. Non seulement les écoles sont fermées depuis ce lundi mais il a également été décidé de fermer tous les commerces non indispensables à la vie de la nation. Le Premier ministre a également demandé à la population de ralentir le plus possible ses déplacements.

A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles !

Dans ce contexte, afin de protéger la santé de nos collaborateurs et celle de leurs proches et surtout de contribuer à limiter la propagation du virus, nous avons décidé de fermer l’entreprise pour une durée indéterminée à ce jour.

Il est cependant possible, en fonction de l’évolution de la situation, que nous devions encore faire évoluer nos postures et nos règles de fonctionnement. Nous vous remercions de rester très attentifs à d’éventuelles nouvelles informations. 

Nous restons mobilisés et  joignables par mail et par téléphone.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous en faire part sur communication@franceenvironnement.fr.

Si vous avez connaissance d’une personne infectée par le virus et que celle-ci a été en contact avec un de nos collaborateurs, il est impératif de nous avertir au plus vite.

Cette épreuve va exiger de nous tous beaucoup de souplesse, beaucoup de bienveillance et beaucoup d’humilité. Il va nous falloir apprendre à travailler différemment

France Environnement a le ressort pour passer ce cap.

Nous allons y arriver tous ensemble ! Courage !