17
Mar
France Environnement fête ses 25 ans

L’entreprise profite de ses 25 ans d’existence pour basculer dans une nouvelle ère grâce à une nouvelle identité visuelle, synonyme de nouvelle vision et de nouveaux défis. Effectivement, France Environnement se projette dans un futur de plus en plus tourné vers le digital, dans le respect de l’environnement, véritable enjeu économique de nos jours.

A cette occasion, l’entreprise a organisé trois événements différents, dont deux où les clients étaient invités et un exclusivement réservé aux salariés.

Les salariés ont ainsi eu la chance de se rendre au Center Parc du domaine de l’Ailette, à Chamouille dans l’Aisne, pour se retrouver durant deux jours, les 15 et 16 mars.

Cet événement, ponctué d’activités ainsi que d’une soirée conviviale, a été l’occasion de leur présenter notre nouvelle identité et nos nouveaux défis. Il était important que nos salariés soient les premiers à découvrir nos nouvelles couleurs et nous tenons à les remercier pour leur présence, participation, puisque sans eux nous n’en serions pas là aujourd’hui.

Les salariés n’ont pas été les seuls mis à l’honneur. Effectivement, nous avons organisé deux autres événements dans lesquels nos clients, cette fois-ci, étaient les bienvenus. Nous les avons accueillis le temps d’une journée sur deux sites différents. Ces événements étaient également l’occasion de leur expliquer notre nouvelle identité après 25 ans d’existence à leurs côtés.

Notre ambition et perspective pour demain est de devenir incontournable dans le domaine de l’aménagement urbain dans sa globalité et d’ainsi contribuer à la création d’un cadre de vie harmonieux pour tous.

Nos 25 ans sont un premier cap, nous voilà désormais en direction de nos 50 ans, avec toujours autant d’engouement et de nouveaux défis…